Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 15:55

noel-boules-2.jpg

 

Salut les filles, 

 

Noël approche à grand pas et je vous propose donc deux ateliers où nous allons confectionner des boites cadeaux et des enveloppes cadeaux ...

 

Nous commencerons donc mardi avec les boites ...

J'en ai fait trois différentes qui sont assez simples et rapides à faire ... 

 

boites-de-noel.jpg

 

Il vous faudrait donc : 

* Des papiers kraft ou bazzil suivant ce que vous préférez ( au moins 3 )

* Des papiers de noël afin d'embellir les boites 

* Des tampons et perfos de Noël si vous avez 

* Des embellissements, stickers, rubans ou autres sur le thème de noël toujours 

 

Si vous avez des questions, je suis là, n'hésitez pas ...

 

Sinon, je veux bien que vous m'envoyez par mail les photos de vos pages d'hier qui étaient magnifiques ...

 

Bizzzzzzzz

 

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Whaou !!!!<br /> Quelle photo magnifique !<br /> C'est très "Esprit de Noël" !
Répondre

Ateliers De Scrap À Gouesnou .

  • : Penn-Art-Scrap
  • : Bienvenue sur ce blog. 2 scrappeuses Ccile et Solange qui donnent des ateliers Penn-Art-Scrap est votre association de scrapbooking à Gouesnou. Ce blog sera votre lien avec l'association. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Amicalement Scrap L'équipe de Penn-Art-Scrap
  • Contact

Pour nous contacter

pennartscrap@free.fr

ccile.lesquelen@free.fr

09 54 900 970

06 98 16 40 17