Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 13:18

Bonjour, 

Mardi prochain et le suivant, nous allons faire un mini album ...

Voici une photo : 

1-jpg

 

Vous aurez besoin 

* un papier 30*30 imprimé recto verso (qui servira de base au mini) (le mien est un bo bunny à paillettes que j'ai trouvé chez Artéïs)

* deux autres papiers imprimés recto verso aussi qui vont avec le premier ...

* de la cordelette de couleur ou de la ficelle 

* quelques perles 

* une fleur

* un petit alphabet si vous voulez 

* des tampons dans le thème 

* deux oeillets 

* Pour les photos :

- 3 ou 4 10*15 portrait dont une qu'on retaille en 6 ou 7 * 15 

- faites un mix de plusieurs photos en 10 * 8 ou 6 * 8 paysage ou portrait ( on peut en mettre pas mal dans le mini , environ une dizaine ) 

- j'en ai aussi 1 ou 2 en 10 * 15  paysage que j'ai coupé pour mettre sur deux pages 

 

Voilà ...

Bon WE et à mardi 

 

Biz 

 

Ccile 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ok, c'est noté. Quant aux photos ?... Des 6x8 je pense, mais combien ? Merci Ccile...
Répondre

Ateliers De Scrap À Gouesnou .

  • : Penn-Art-Scrap
  • : Bienvenue sur ce blog. 2 scrappeuses Ccile et Solange qui donnent des ateliers Penn-Art-Scrap est votre association de scrapbooking à Gouesnou. Ce blog sera votre lien avec l'association. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Amicalement Scrap L'équipe de Penn-Art-Scrap
  • Contact

Pour nous contacter

pennartscrap@free.fr

ccile.lesquelen@free.fr

09 54 900 970

06 98 16 40 17