Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 15:16

Salut les filles ...

 

Changement de programme pour demain ...

Oui, désolée mais Solange travaille en fait ...

Elle fera donc son atelier page à tirettes le mardi suivant , le 13 ...

 

********************************************

 

Du coup, je vais faire l'atelier au pied levé ...

 

Je vous propose de mettre en commun nos savoir faire avec les Brushos ...

Je viens d'en acheter quelques uns et je suis novice mais je sais que parmi vous, certaines s'en servent ...

Alors à nous toutes, nous allons les essayer et nous donner des conseils ...

 

***********************************

 

Et ensuite ce sera atelier libre afin de terminer ce que vous avez commencé depuis le début de l'année ...

 

Bonne soirée et à demain ...

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ccile, pour utiliser du brusho, faut-il se munir de papiers aquarellabes ?
Répondre

Ateliers De Scrap À Gouesnou .

  • : Penn-Art-Scrap
  • : Bienvenue sur ce blog. 2 scrappeuses Ccile et Solange qui donnent des ateliers Penn-Art-Scrap est votre association de scrapbooking à Gouesnou. Ce blog sera votre lien avec l'association. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Amicalement Scrap L'équipe de Penn-Art-Scrap
  • Contact

Pour nous contacter

pennartscrap@free.fr

ccile.lesquelen@free.fr

09 54 900 970

06 98 16 40 17