Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 10:18

Salut les filles ...

 

Ce mardi , ce sera atelier Pockets letters ...

 

Je pense que vous avez en toutes entendu parler ???

De plus on a déjà fait ce genre d'échange l'an dernier ...

C'est un échange de pochettes plastiques compartimentées dans lesquelles vous mettez des scrapbidules, minis douceurs, etc..

Nous vous offrons les pochettes donc pas besoin d'en acheter ... 

 

***************

Je vous propose donc d'échanger une Pocket Letter qui fera plaisir à plusieurs d'entre vous ...

Le principe est super simple ...


*** Vous vous inscrivez en m'envoyant un mail ou à la suite de ce message  et je formerai les duos  ...
Bien sur, pour les filles qui étaient à l'asso mardi soir, pas besoin de vous réinscrire car les duos sont faits ... 

Par contre, celles qui ont Carine, Véro et Annie comme binome, je veux bien que vous les contactiez pour les prévenir car je ne sais plus qui est avec qui ... 

Sauf pour Solange et moi bien sur .... <3 ..... lol

*** Une fois votre binôme constitué, vous pourrez vous donner vos goûts et préferences pour définir les couleurs, les embellissements , si vous êtes plutôt sucré, salé ou chocolat ou autres afin d'aider votre binomette ...

*** Puis il ne vous restera plus qu'à confectionner vos PL mardi  ...
Le seul impératif est le nombre de cases qui doit être de 9 pour que ce soit équitable ...

Et nous avons fixé toutes ensemble un minimum de 7 euros de cadeaux neufs ...

*** Nous nous echangerons nos cadeaux pockets letters le mardi 15 janvier pendant le gouter de Noël ... 

 

**********************************

 

Voici un exemple ....

Sinon vous taper pockets letters sur le net et ça vous donnera une foule d'idées ... 

 

 

Pour l'atelier du mardi 8 Décembre ...
Pour l'atelier du mardi 8 Décembre ...
Pour l'atelier du mardi 8 Décembre ...

Pour celles qui iront vite ou qui ne veulent pas participer , amener vos minis si vous voulez ...

On pourra aussi vous aider à les terminer ... 

 

Alors je vous dis à mardi ......

 

Bizzzzzzzzz

Ccile 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci cecile<br /> A demain bonne journee<br /> Bisous
Répondre
P
Je veux bien participer<br /> Par contre pour demain je naurais pas acheter les petits cadeaux pour mettre dans les pochettes estce grave????
Répondre
C
Non ce n'est pas grave Nadine puisque l'échange aura lieu le mardi suivant ... <br /> ce mardi , on prépare les pochettes ...<br /> Je t'inscris donc et tu seras en binômes avec la prochaine inscrite ;)<br /> Bizzzzz et à demain
S
hello ! Je serais très heureuse d'y participer mais absente mardi 8;Puis je passer prendre 1 pochette chez toi Ccile ? merci .Sophie
Répondre
P
Oui, tu peux .... je te dirais avec qui tu es en binôme ;)<br /> Quand veux tu passer ?

Ateliers De Scrap À Gouesnou .

  • : Penn-Art-Scrap
  • : Bienvenue sur ce blog. 2 scrappeuses Ccile et Solange qui donnent des ateliers Penn-Art-Scrap est votre association de scrapbooking à Gouesnou. Ce blog sera votre lien avec l'association. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Amicalement Scrap L'équipe de Penn-Art-Scrap
  • Contact

Pour nous contacter

pennartscrap@free.fr

ccile.lesquelen@free.fr

09 54 900 970

06 98 16 40 17