Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 10:55

Salut les filles, 

 

Vu les emplois du temps de travail, nous avons été obligées de bousculer le planning jusqu'à Noël ...

 

Voici le nouveau en espèrant que cela vous conviendra ...

 

* 22 novembre : Fin du mini de Solange 

* 29 novembre : Patchwork et Gesso par Solange 

* 6 décembre : C'est l'hiver : création de fond de page (par Ccile, solange ) 

* 13 décembre :Création de  boites / paniers /cadeaux 

 

Donc , nous nous retrouvons donc mardi pour la suite et fin du mini de Solange ...

Pour celles qui l'ont terminé, n'hésitez pas à venir finir ce que vous avez commencé depuis le début de l'année et que vous n'avez pas terminé ...

Sinon, vous faites un atelier libre ... 

 

Bizzzzz et à mardi 

 

Ccile 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Screugneugneu !...<br /> Je ne peux pas venir ce soir...<br /> Papa en déplacement, alors pas le choix : j'suis clouée à la maison avec les poulettes, snif snif...<br /> Bonne soirée à toutes !
Répondre
R
J'espère que les 2 personnes qui m'ont demandé des perfo vont lire ce messages, je sais que l'on souhaitait une perfo " papillons " j'ai retenu mais la seconde, ce ne serait pas une perfo coeur ?<br /> je ne sais plus, j'amène tout de même...
Répondre

Ateliers De Scrap À Gouesnou .

  • : Penn-Art-Scrap
  • : Bienvenue sur ce blog. 2 scrappeuses Ccile et Solange qui donnent des ateliers Penn-Art-Scrap est votre association de scrapbooking à Gouesnou. Ce blog sera votre lien avec l'association. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Amicalement Scrap L'équipe de Penn-Art-Scrap
  • Contact

Pour nous contacter

pennartscrap@free.fr

ccile.lesquelen@free.fr

09 54 900 970

06 98 16 40 17