Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 17:29

Salut,

 

Ce mardi ce sera un lift d'une page de Solange ...

 

On va faire simple après avoir cogité toutes comme des folles pour les minis ... ça va nous faire du bien à toutes

 

Il vous faudra donc :


 

* 1 page uni ou imp
* 1 page imp recto/verso
* 1 photo 10x15 paysage
* 1 badge
* 3 brads
* Masking Tape
* 6 petites flèches en bois ou metal...
* 1 alphabet avec chiffres et lettres ( car titre avec chiffres et lettres )
****************************************
Petit message personnel à Béatrice de Solange :
" Ne cherche pas sur mon blog
 car elle n'y est pas "
Allez, à mardi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas de souci Minouche, je le ramène ...
Répondre
M
Cécile, pourrais-tu s'il te plaît rapporter ton mini mardi prochain car j'ai terminé les 2 premiers livrets et je bloque à un endroit sur le 3ème livret.<br /> Je t'en remercie à l'avance et te souhaite de passer une bonne soirée et un bon week-end.Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour cette précieuse info. Cela me fera gagner du temps!!!
Répondre

Ateliers De Scrap À Gouesnou .

  • : Penn-Art-Scrap
  • : Bienvenue sur ce blog. 2 scrappeuses Ccile et Solange qui donnent des ateliers Penn-Art-Scrap est votre association de scrapbooking à Gouesnou. Ce blog sera votre lien avec l'association. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Amicalement Scrap L'équipe de Penn-Art-Scrap
  • Contact

Pour nous contacter

pennartscrap@free.fr

ccile.lesquelen@free.fr

09 54 900 970

06 98 16 40 17