Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 06:35

Affiche-vide-grenier-top.jpg

 

Salut ...

 

Le vide grenier arrive à grands pas ...

 

Nous avons déjà pas mal d'inscriptions hors asso ...

 

  Mais je suis étonnée car très peu d'entre vous se sont inscrites ...

Vous n'avez donc rien à vendre ???

 

Il reste de la place alors n'hésitez pas à vous inscrire ...

 

 

******************************************

 

Sinon, Solange et moi aurons besoin d'aide aussi ce jour là pour nous aider

 

* à mettre en place,

* à accueillir les gens et faire payer les entrées,

* à servir à la buvette,

* à faire les crèpes (là, nous avons déjà Kristine et Sandrine mais de l'aide supplémentaire serait la bienvenue)

* Vu que nous vendrons des petits gâteaux individuels ou en part, nous aurions aussi besoin de savoir qui de vous fera des gâteaux ou friandises et en quelle quantité ...

 

Envoyez moi un mail ou répondez à la suite de ce post dans les commentaires afin que nous puissions nous organiser rapidement ...

Merci

 

********************************************

 

Et s'il vous plait, faites un max de pub via l'affiche sur le net (blogs, forums, Facebook et autres )

Si vous avez la possibilité de faire de la pub en mettant des affiches dans des lieux stratégiques, demandez en moi, il m'en reste quelques unes ainsi que des flyers ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je ferai un gâteau au citron et graines de pavots et des tigrés
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Renée<br /> <br /> <br /> Ok, merci beaucoup, c'est noté ...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on va te voir mardi car ça fait longtemps ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Ccile<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'ai pleinnnnnnnnn de choses à vendre !! lol Comptez aussi sur moi pour 1 voir 2 gâteaux. A tout à l'heure !!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté Léna ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, alors moi je n'ai rien à vendre.<br /> Si tu veux je peux faire un gateau et je peux venir aider si tu as besoin car je comptais venir faire un tour.
Répondre
P
<br /> <br /> Ok Céline, je te notre pour le gâteau eta ussi pour l'aide ...<br /> <br /> <br /> Tu me diras à quelle heure tu es dispo ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne pense pas vendre quelque chose au vide-grenier mais je viendrai vous rendre visite en début d'après-midi pour aider s'il le faut.<br /> Cécile, peux-tu, please, demander à Solange qu'elle apporte son mini(si elle le veut bien) mardi 28 car j'aimerai l'avancer un peu.<br /> Pas de dictée de page pour moi ce jour-là !! Merci d'avance.
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Minouche ...<br /> <br /> <br /> Ok, je te note en début d'aprem pour l'aide ... <br /> <br /> <br /> Et c'est bon pour le mini de Solange ... il sera là mardi ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello! plein de choses à vendre,mais hélas,je travaille ce jour là jusqu'à 14h30! Mais tu peux compter sur 2 gateaux que je livrerais à Gouesnou la veille,et sur ma présence ou tu veux dès 14h45<br /> juskau rangement.Bye
Répondre
P
<br /> <br /> Ok, j'ai tout noté ...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Sophie ... <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour !<br /> Pour ma part, je n'ai rien à vendre.<br /> Je peux vous aider à partir du début d'après midi, vers 13 h, pour vendre les gateaux ou accueillir les visiteurs. Je peux faire un gateau aussi.<br /> Bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est génial , merci Jessica , c'est noté<br /> <br /> <br /> Merci et Bizzzzz ...<br /> <br /> <br /> <br />

Ateliers De Scrap À Gouesnou .

  • : Penn-Art-Scrap
  • : Bienvenue sur ce blog. 2 scrappeuses Ccile et Solange qui donnent des ateliers Penn-Art-Scrap est votre association de scrapbooking à Gouesnou. Ce blog sera votre lien avec l'association. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Amicalement Scrap L'équipe de Penn-Art-Scrap
  • Contact

Pour nous contacter

pennartscrap@free.fr

ccile.lesquelen@free.fr

09 54 900 970

06 98 16 40 17